Conformément à l'art. 52 du décret législatif 206/2005, tel que modifié par décret législatif 21/2014, le client peut se retirer des conditions et donc du contrat d'achat pour quelque raison que ce soit, sans avoir besoin d'ajouter des raisons et sans aucune pénalité, dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des produits.

Pour exercer le droit de retrait mentionné dans l'article 5.1 précédent, le client doit envoyer à l'espace en cuir une communication en ce sens, dans les termes indiqués, à l'adresse e-mail suivante [email protected].


En cas de retrait, le client pourra réinviter librement, grâce à un retour facilité à l'espace en cuir SRL dans les 14 (quatorze) jours du retrait, à l'adresse suivante Space Leather Srl, basé sur S.P. Andria Trani Km 2 + 800 Andria (BT) P.Iva:12704191001. Les marchandises doivent être renvoyées intégrales, avec toutes ses pièces et dans l'emballage d'origine (enveloppes et paquets), conservés et éventuellement utilisés pour le temps strictement nécessaire pour établir et vérifier leur nature, leurs caractéristiques et leur taille, selon la diligence normale, sans là sont des signes d'usure ou de saleté, conformément aux conditions ci-dessous:

Le droit de retrait peut s'appliquer au produit acheté dans son intégralité; En fait, il n'est pas possible d'exercer un retrait uniquement sur une partie du produit acheté (par exemple, accessoires, accessoires, etc ...);
Pour que le retrait est possible, le produit doit être intact et retourné à l'emballage d'origine, complet dans toutes ses pièces (y compris l'emballage et la documentation possible et les équipements accessoires: étiquettes, étiquettes, étiquettes, joints, etc ...);
En cas de dommage au bien pendant le transport, Space Leather informera le client, pour lui permettre de déposer rapidement une plainte contre le courrier choisi par lui et d'obtenir le remboursement relatif; Le produit sera ensuite mis à la disposition du client, en même temps, l'annulation de la demande de retrait;
Le cuir spatial ne répondra en aucune façon en raison de dommages, de vol, de perplexité s'est produit pendant ou dans tous les cas en fonction de l'envoi pour le retour.

Le droit de retrait ne peut pas s'appliquer aux produits que le client a demandé la personnalisation.

Space Leather remboursera au client le montant total déjà payé, net de tout frais d'expédition supplémentaire conformément à l'art. 56, paragraphe 2, de décret législatif 21/14), dans les 14 (quatorze) jours à compter du retrait, au moyen de la procédure Storno comme montant facturé, en utilisant le même véhicule de paiement utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf accord contraire. Dans tous les cas, le client ne prendra en charge aucun coût en raison de ce remboursement. Space Leather sera en mesure de suspendre le remboursement jusqu'à la réception du produit retourné ou jusqu'au moment où le client démontre qu'il a correctement envoyé le produit, s'il est auparavant.


Dans tous les cas, le client décidera du droit de retrait dans les cas où le cuir de l'espace vérifie que:
Le produit retourné et / ou ses accessoires, et / ou son emballage ne sont pas intacts;
Le produit manque son package externe et / ou l'emballage interne d'origine;
Le produit manque d'éléments intégraux les mêmes et / ou les accessoires (par exemple. Crosins, lacets, boucles, etc.).
Dans le cas de la confiscation du droit de retrait, Space Leather rendra le produit acheté à l'expéditeur, a facturé les frais d'expédition et, lorsqu'il est déjà remboursé, le prix du produit.